deboer Ocean 1.0 Wetsuit Men, noir(black)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
L’Ocean 1.0 est une combinaison thermique doublée conçue pour les athlètes qui ne reculent jamais devant un défi. Deboer a intégré la même technologie de mouvement des épaules à résistance zéro que celle de leur combinaison Flōh 1.0 et a ajouté une doublure thermique ThermaFur pour créer une combinaison sans compromis. Deboer a également intégré un motif Ocellus sur l’Ocean 1.0 pour rendre la combinaison plus visible à une plus grande distance. Ne laissez pas les conditions vous dicter ce que vous pouvez faire. Lorsque l’Ocean 1.0 est associé au sweatshirt à capuche, aux gants et aux chaussettes Polar, il vous tiendra chaud dans une eau dont la température peut descendre jusqu’à 6°C/43°F
ThermaFur
La ThermaFur est une doublure thermique spécialement conçue, mise au point en collaboration avec des ingénieurs débourreurs et certains des meilleurs athlètes du monde. La ThermaFur réfléchit la chaleur du corps des athlètes pour les maintenir au chaud dans les nages en eau froide. ThermaFur est une doublure thermique brossée à base de polyester avec un revêtement hydrofuge à séchage rapide. Le revêtement hydrofuge à séchage rapide permet à ThermaFur d’être considérablement plus léger et plus efficace que les doublures de combinaison thermique traditionnelles.
Modèle d’Ocellus
Le modèle Ocellus augmente la visibilité d’un nageur. Le modèle Ocellus est placé stratégiquement sur chaque épaule, la pointe des coudes et l’arrière des mollets de manière à ce qu’un nageur puisse être repéré à distance par un autre nageur, un spectateur sur le rivage ou quelqu’un sur un bateau. La couleur du monarque a été choisie parce qu’il a été prouvé qu’elle déclenche inconsciemment un signal d’alerte chez toute personne qui la voit – ce qui contribue à la sécurité de l’athlète en eau libre.
WhaleSkin – Néoprène de la côte calcaire de la HBF
Le néoprène calcaire a une structure microcellulaire élevée. Il s’agit de cellules indépendantes fermées (comme des bulles) à l’intérieur du néoprène, qui sont rassemblées à une densité extrêmement élevée. Le néoprène calcaire a une pénétration cellulaire de 94% – soit plus de 30% de plus que le néoprène à base d’huile, ce qui entraîne une plus grande imperméabilité, légèreté, chaleur, durabilité et extensibilité avec une mémoire permettant une plus grande liberté de mouvement. Le néoprène des côtes de WhaleSkin augmente la surface de 18,3 %, ce qui augmente la flottabilité et, en fin de compte, votre vitesse. En outre, il est plus respectueux de l’environnement.
UltraFlex
Il est plus chaud que les autres matériaux de Deboer, mais reste incroyablement flexible et très durable. Le polymère exclusif est résistant à la déchirure des ongles. Il est doté d’une mémoire de forme avancée, d’un super étirement à 4 voies, et est doublé d’une doublure isolante ultra-flexible également à 4 voies.
AirFloat
Fabriqué en néoprène calcaire HBF de Deboer (néoprène à 48 cellules, très flottant, flexible et léger) Deboer a mené des études pour comprendre comment l’ajout de flottabilité peut affecter la position de nage. Sur la base de ces études, le déboteur a positionné les panneaux de manière à créer une stabilité maximale, à minimiser la rotation et à assurer un meilleur équilibre.
GlideSkin
La technologie unique de revêtement de la couche de glissement de Deboer offre une friction d’eau exceptionnellement faible et augmente l’hydrodynamique. De plus, il réduit la résistance lors du changement de combinaison, ce qui permet de gagner un temps précieux lors de la transition de course. Ce revêtement aide à réduire les déchirures des ongles.
Fermeture à glissière YKK
Deboer n’utilise que des fermetures éclair en acier inoxydable YKK qui se ferment de bas en haut. Cela permet d’ouvrir la combinaison et de sortir beaucoup plus facilement et donc, d’accélérer la transition.
Détails
- superlight 44Cell HBF-Limestone WhaleSkin néoprène
- Construction des épaules et des bras UltraFlex 1,5 mm
- manchons de poignet collés, pour éloigner l’eau froide
- 5 mm 48Cell Airfloat panneaux de stabilité
- un ajustement anatomiquement correct garantit des performances optimales sans restrictions
- collée à la main avec des coutures à double aveugle
- conçu pour des températures froides allant jusqu’à 8°C /46°F (jusqu’à 6°C / 43°F en combinaison avec le sweatshirt à capuche polaire Deboers, les gants et chaussettes polaires)



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.